Shampoing solide équilibrant Jojoba

Shampoing solide équilibrant Jojoba

• Shampoing à l'ancienne
• A l'huile de jojoba équilibrante
• Aux huiles essentielles de citron et romarin
• Utilisable sur cheveux normaux
• Doit être suivi d'un rinçage au vinaigre ou au citron

Plus de détails

SAV.SCH.02
New product
0% PALM OIL AND DERIVATIVES, PEGS, SILICONES, NANOPARTICULES, MINERAL OILS, PROPYLENE GLYCOL, MICROPLASTICS, PHENOXYETHANOL,

12.50 CHF

- +

Informations

Ce shampoing à l'ancienne s'utilise directement sur les cheveux mouillés. Il va produire une belle mousse. Nous y avons ajouté de la bière et de l'huile de jojoba biologique afin de donner force et brillance. Evitez le contact avec les yeux.
Un rinçage est vivement conseillé après l'utilisation de ce shampoing afin d'avoir des cheveux brillants et doux: mélangez 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre ou de jus de citron dans un gobelet d'eau. Bien rincer les cheveux avec ce mélange et finir une dernière fois à l’eau claire.

80g

INGREDIENTS

Huiles saponifiées de coco*, de tournesol*, de ricin*, de karité*, de babassu*, d'olive*, bière, huile de jojoba*, parfum 100% naturel, extrait de romarin.

* Issu de l’agriculture biologique, from organic farming
** Aux huiles essentielles, from essential oils
100% d'origine naturelle, natural origin

INCI: Sodium cocoate (coconut)*, Sodium Sunflowerseedate (tournesol,sunflower)*, Sodium Ricinoleate communis (castor)* , Sodium Shebutterate (karité,shea butter)*, Sodium Babassuate (babassu)*, Sodium olivate (olive)*, Beer (bière), Sodium Jojobate (jojoba)*, Parfum (100% natural**),  Rosmarinus officinalis leaf extract, Limonen**, Geraniol**, Citral**, Citonellol**.

UTILISATION

Nous vous recommandons l'utilisation d'un rinçage au vinaigre après chaque shampoing comme le faisait nos grand-mères afin de rectifier le Ph des cheveux.

Recette du rinçage : 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un gobelet d'eau. 

Bien rincer les cheveux. A renouveler plusieurs fois pour les cheveux longs. Vos cheveux ne sentent pas le vinaigre après le dernier rinçage.

Avis
Par le  04 Oct. 2018
(5/5
Par le  01 Oct. 2018
(5/5

Superbe shampoing

Shampoing absolument génial! Il laisse les cheveux tous doux.
Il faut compter 6-8 shampoing avant que le cuire chevelu ne s'y habitue. Une fois cette période passée le rinçage au vinaigre n'est plus nécessaire à chaque lavage. Perso une fois par semaine est suffisant.

Par le  13 Sept. 2018
(5/5

super shampoing

Ce shampoing et écoligique et économique (il dure longtemp), le gros plus, il ne contient pas d'huile de palme. Il a une grandeur normale de savon. (ce qui n'est pas negligeable car on en trouve pas de cette grandeur partout)
Il mousse très bien, à une odeure douce et agréable, petit hic quand on se rince...les cheveux semblent rêches...on se dit que non on arrivera décidement pas à les coiffers (j'ai les cheveux long) après le rinçage au vinaigre et abondement à l'eau claire , ils sont moins emmêlé ouf... mais semble toujours aussi rêche. Je dépasse ce stade avec apréhension, et je me dis... j'ai trop bien fait, au séchage à l'air libre les cheveux sont doux, soyeux, super brillant ils ont même une texture légère. et assez facile à coiffer. Bravo!

Nous vous conseillons également

No products

To be determined Shipping
0.00 CHF Total

Check out