Shampoing solide équilibrant Jojoba

• Shampoing à l'ancienne
• A l'huile de jojoba équilibrante
• Aux huiles essentielles de citron et romarin
• Utilisable sur cheveux normaux
• Doit être suivi d'un rinçage au vinaigre ou au citron

Plus de détails

SAV.SCH.02
New product
0% PALM OIL AND DERIVATIVES, PEGS, SILICONES, NANOPARTICULES, MINERAL OILS, PROPYLENE GLYCOL, MICROPLASTICS, PHENOXYETHANOL,

12.50 CHF

- +

Informations

Ce shampoing à l'ancienne s'utilise directement sur les cheveux mouillés. Il va produire une belle mousse. Nous y avons ajouté de la bière et de l'huile de jojoba biologique afin de donner force et brillance. Evitez le contact avec les yeux.
Un rinçage est vivement conseillé après l'utilisation de ce shampoing afin d'avoir des cheveux brillants et doux: mélangez 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre ou de jus de citron dans un gobelet d'eau. Bien rincer les cheveux avec ce mélange et finir une dernière fois à l’eau claire.

80g

INGREDIENTS

Huiles saponifiées de coco*, de tournesol*, de ricin*, de karité*, de babassu*, d'olive*, bière, huile de jojoba*, parfum 100% naturel, extrait de romarin.

* Issu de l’agriculture biologique, from organic farming
** Aux huiles essentielles, from essential oils
100% d'origine naturelle, natural origin

INCI: Sodium cocoate (coconut)*, Sodium Sunflowerseedate (tournesol,sunflower)*, Sodium Ricinoleate communis (castor)* , Sodium Shebutterate (karité,shea butter)*, Sodium Babassuate (babassu)*, Sodium olivate (olive)*, Beer (bière), Sodium Jojobate (jojoba)*, Parfum (100% natural**),  Rosmarinus officinalis leaf extract, Limonen**, Geraniol**, Citral**, Citonellol**.

UTILISATION

Nous vous recommandons l'utilisation d'un rinçage au vinaigre après chaque shampoing comme le faisait nos grand-mères afin de rectifier le Ph des cheveux.

Recette du rinçage : 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un gobelet d'eau. 

Bien rincer les cheveux. A renouveler plusieurs fois pour les cheveux longs. Vos cheveux ne sentent pas le vinaigre après le dernier rinçage.

Avis
Par le  23 Déc. 2018
(5/5

Faut se laver seulement avec la mousse du savon

J'ai achete ce produit et j'en suis contente.
Je tiens a mentioner pour les personnes qui ont écrit que le shampoing solide leur laisse les cheveux gras qu'il est essentiel faire une mousse avec le savon et se laver qu'avec la mousse. Ne pas apliquer le saovn directement sur les cheveux. Je suis passée par cette erreur et en effet j'avais la sensation d'avoir de la cire dans les cheveux et dans la brosse il restait de la salete (ou du savon :) ) . Mais avec la mousse le resultat est splendide. Ne pas oublier le rinçage a l'eau et quelques goutes de vinaigre de pommes car en Suisse l'eau est dure.

Par le  07 Oct. 2018
(3/5

Moyen

Mousse bien, sent bon mais me rend les cheveux gras après rinçage. Peut-être que je ne l'utilise pas bien...

Le rinçage au vinaigre est indispensable avec ce type shampoing, cela rend les cheveux tout doux et brillants comme le faisait nos grand-mères. Vous trouverez la recette sur notre site :)

Réponse du responsable de la boutique le 10 Oct. 2018
Par le  04 Oct. 2018
(5/5

Nous vous conseillons également

No products

To be determined Shipping
0.00 CHF Total

Check out