Vrac Shampoing solide à l'huile de Jojoba

Vrac Shampoing solide à l'huile de Jojoba

• Shampoing à l'ancienne
• A l'huile de jojoba équilibrante
• Aux huiles essentielles de citron et romarin
• Utilisable sur cheveux normaux
• Doit être suivi d'un rinçage au vinaigre ou au citron

Plus de détails

VRA.KIL.19
New product
0% SILICONES, MINERAL OILS, PROPYLENE GLYCOL, MICRO PLASTICS, NANOPARTICULES , PHENOXYETHANOL, PEGS

71.50 CHF

- +

Informations

Ce shampoing solide à l'ancienne est une alternative aux dérivés du pétrole, biodégradable. Il est à utiliser directement sur les cheveux mouillés. Il mousse abondamment grâce à un mélange d'excellentes huiles pour les cheveux comme le jojoba et le ricin. Nous y avons ajouté de la bière afin de donner force et brillance. Les cheveux réagissent différemment selon les personnes et selon la dureté de l'eau. Vous pouvez dans un premier temps trouver la différence avec un shampoing normal un peu déroutante mais cela vaut la peine de persister quelques temps, car vos cheveux peuvent prendre du temps à évacuer les résidus de shampoing industriel. Vos cheveux vous en seront reconnaissants. Plus d'épaisseur et de résistance, plus besoin d'après-shampoing car vos cheveux sont nourris. Un rinçage au vinaigre est vivement recommandé après l'utilisation de ce shampoing afin d'avoir des cheveux brillants et souples.

Ce savon est vendu en pain d’environ 600g (poids au moment de l’emballage).

INGREDIENTS
Sodium cocoate (coconut)*, Sodium Sunflowerseedate (tournesol,sunflower)*, Sodium Ricinoleate communis (castor)* , Sodium Shebutterate (karité,shea butter)*, Sodium Babassuate (babassu)*, Sodium olivate (olive)*, Beer (bière), Sodium Jojobate (jojoba)*, Parfum (100% natural**), Rosmarinus officinalis leaf extract, Limonen**, Geraniol**, Citral**, Citonellol**. * Issu de l’agriculture biologique, from organic farming ** Aux huiles essentielles, from essential oils 100% d'origine naturelle, natural origin
Avis
Par le  25 Juin 2018
(5/5

schampoing

très bon produit, et packaging top à l'heure du vrac! Bravo!

Par le  06 Juin 2018
(5/5

Notre shampoing

Depuis 2016 j'ai adopté ce shampoing et mon copain a fini par me le piquer. Nous sommes tout deux très satisfaits et c'est pour ça que nous achetons maintenant la version grand format que nous coupons au fur et à mesure de nos besoins. J'ai pu espacer mes shampoings de 2 jours auparavant à 4-5 jours maintenant et je n'utilise qu'une fois par mois un rinçage avec du vinaigre. Nos cheveux et la planète nous disent merci. ;)

Nous vous conseillons également

No products

To be determined Shipping
0.00 CHF Total

Check out